Voici l’heure du bilan pour ce "A vos jeux sur l'herbe" placé sous le signe de la canicule : 70 adultes et enfants sont venus nous rendre visite ce dimanche contre 100 l'année passée. Une baisse à mettre certainement sur le compte de la chaleur : il fallait du courage pour sortir de chez soi... pourtant on était bien à l’ombre des grands arbres du parc !
Merci à nos bénévoles présents sur les jeux et la buvette : Marie T, Maryse, Mélinda, Dominique, Corinne, Stéphane, Valérie, Christophe, Clément, Nathalie et Rita ainsi qu'à
Jean Paul et Bernard qui nous ont rejoint pour le montage et démontage.
Merci également à l'équipe de la librairie Domino de Villars les Dombes, Marjorie et Olivier qui nous louent les jeux à prix d'amis et en plus les ont récupérés le soir nous évitant un aller-retour jusqu'à Villars.
Merci à Gilbert le gardien qui a été aux petits soins pour nous et à Jérémy, un habitué de "A vos jeux" qui est venu nous donné un petit coup de main.
Notre jeu DiskoBap (rappel : réalisé par les élèves 1ère année CAP constructeurs Bois du lycée professionnel Alexandre Bérard d'Ambérieu, terminé par Michelle pour la pyrogravure et la peinture, et par Mélinda pour le vernis)
a eu son franc succès...
Je termine par une petite pensée pour Michelle -la plus joueuse d'entre nous- clouée au lit par un vilain virus et à qui nous avons bien pensé.
Bon rétablissement Michelle !